Site officiel - mairie-bannieres.fr
Le Maire et le Conseil Municipal de Bannières vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2024. Que cette nouvelle année soit une année de joie et de bonheur pour vous et vos proches.
Contactez la mairie
Le Bourg Centre village
81 500 Bannières
Contact email / Horaires
Mercredi 15 mai 2024
Bannières
11°C  pluie modérée
Vent 33 km/h Humidité 97 %

Informations sur les services de La Poste

La Commission départementale de présence postale territoriale du Tarn a souhaité réaliser des supports de communication afin d’informer les administrés sur la présence et l’offre de services postales à l’échelle de chaque intercommunalité tarnaise.

Ainsi, vous trouverez c-dessous des documents d'informations présentant les points de contact postaux sur le territoire de la Communauté de Communes Tarn Agout : coordonnées, horaires et nature de l’offre de services.

Comme indiqué dans le document, les adresses et horaires d’ouverture des bureaux de poste, agences postales et relais poste commerçants sont susceptibles d’évoluer. Lorsque cela est possible, il est recommandé de se rendre sur le site www.laposte.fr ou sur l’application mobile « La Poste – Services postaux » afin de vérifier les informations en direct.